Expédition
Toutes les expéditions sont traitées par GLS Belgium avec FlexDeliveryService. Votre colis sera envoyé à l'adresse renseignée lors de votre commande. Avec le FlexDeliveryService, GLS vous informe lors de l'envoi du colis que vous pouvez vous attendre à une livraison. Vous pouvez alors choisir parmi plusieurs options de livraison. Votre colis peut être suivi grâce au numéro de suivi que vous recevez après avoir passé votre commande.
Délai de livraison standard : 1-3 jours ouvrables.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, il est préférable de vérifier votre dossier spam.
Pas non plus dans votre dossier spam ? Veuillez envoyer un e-mail à [email protected]
Retrait
Si vous avez choisi « retrait en magasin », votre colis peut être récupéré en mentionnant votre numéro de commande dans l'un de nos magasins. Vous recevrez une confirmation lorsque les articles commandés seront prêts pour vous, cela prend généralement environ 1h.
Retours
Belgique : Vous pouvez retourner des produits gratuitement dans les quatorze jours suivant la réception de votre commande.
Cela peut se faire via votre compte - commandes - retourner un article ou par e-mail à [email protected].
Vous recevrez ensuite une étiquette de retour que vous devrez imprimer et coller sur le colis.
Vous pourrez alors l'apporter à un point colis GLS à proximité.
Autres pays de l'UE : Vous pouvez retourner votre commande à vos frais sur demande.
Cela peut se faire via votre compte - commandes - retourner un article ou par e-mail à [email protected].
Via un service de messagerie avec une option de suivi.
Seuls les articles non portés et en état neuf peuvent être retournés.
1. Politique de retour pour les promotions (1+1 Gratuit, Lots & Réductions)
Pour les promotions telles que 1+1 gratuit, 2+1, les packs, ou toute autre offre combinée, l’avantage promotionnel est accordé sur base de l’ensemble des articles achetés.
Lorsqu’une commande est retournée partiellement, les conditions de la promotion peuvent être modifiées. Par conséquent :
a. Retour d’une commande 1+1 gratuit
- Une offre 1+1 gratuit est considérée comme un avantage unique accordé lors de l’achat de deux produits.
- Si un seul des deux articles est retourné, l’avantage obtenu devient invalide.
- Le retour est donc recalculé sur base du prix de vente normal de l’article conservé.
Concrètement :
- Si le client retourne un article, l’avantage est annulé et l’article conservé est facturé au prix normal.
- Le montant remboursé peut donc être réduit ou être de €0.
b. Retour des packs complets
Si tous les articles inclus dans la promotion sont retournés, le montant total payé est remboursé.
Lors du retour, vous avez droit à un échange ou à un remboursement. Le remboursement ne comprend pas les frais de packaging et d'expédition d'origine et peut également, si souhaité par le client, être converti en un code de réduction équivalent aux articles achetés, à utiliser lors d'un prochain achat.
Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des remboursements ou des échanges pour des articles qui semblent avoir été portés, lavés ou qui ne sont pas en état neuf. Cela n'affecte pas votre droit légal en tant que consommateur, mais en est un complément.
Assurez-vous que tous les articles retournés sont bien emballés et ne peuvent pas être endommagés pendant le transport.
Les informations ci-dessus ne concernent que le retour de produits achetés sur www.skateshop.be. Les articles des catégories « Skateboards » ne peuvent PAS être retournés. De même, les articles achetés par le biais d'une tombola ne peuvent pas être retournés.
